Preloader

FAQ

  1. Homepage
  2. FAQ

Foire aux questions

Peut-on suspendre les prestations à tout moment ? Oui, vous pouvez interrompre et reprendre les prestations comme il vous convient en respectant un délai d’information d’au minimum 15 jours. Dans ces conditions, vous ne payez que les prestations réalisées.
Comment sont recrutés les intervenantes ? Sont-elles formées ? Une pré-sélection des candidatures est d'abord effectuée par une étude de CV. Les candidats retenus assistent à une réunion d'informations. Ceux intéressés sont convoqués à un entretien d'embauche pour évaluer leur motivation et effectuer des tests de ménage/repassage. De plus, tout au long de l'année, des formations sont assurées : gestes et postures, formation produits et nouveaux matériaux, perfectionnement en ménage et repassage.
Que se passe-t-il en cas d'absence de l'intervenante ? Ménage Service vous informe de l'absence de votre intervenante dès réception de l'information. Afin d'assurer la continuité du service, nous vous proposons un remplacement en fonction des disponibilités du personnel.
Et si l'intervenante, le jour, l'heure … ne me conviennent plus ? Rien n'est figé ! A tout moment vous pouvez faire part à Ménage Service de l'évolution de vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins.